21 oct. 2013

Carte d'anniversaire automnale et défi du "Creablablablog"

Bonjour,

j'ai profité de ce premier jour de vacances , pour faire le défi du "Créablablablog" .
j'ai fait aussi cette carte pour le défi contraintes d' octobre dont voici les consignes:
j'ai donc fait 2 défis en une carte .

Défi 231 du 14 octobre 2013

Bonjour, 
voici un nouveau petit sketch
pour vous occuper pendant cette nouvelle quinzaine ;-)
d_fi_231 
 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 et le défi contraintes d'octobre du forum Créablabla
C'est l'automne,
et si nous faisions une balade en forêt ?
J'opte pour le oui  
J'aimerai donc voir sur votre carte
un élément végétal : feuille ou bois ou liège
un élément animal : hibou ou renard ou écureuil
2 couleurs automnales au minimum parmis les suivantes : orange ou marron ou vert ou rouge
(blanc et noir sont autorisés)
A vous de jouer


Voici ma carte 



Merci de votre visite 
à bientôt!

3 commentaires:

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuuuuuuu trop belle, bravo touaaaaaaaaaa!!!!
Scrapbizouuuus

SophieScrap34 a dit…

Superbe carte automnale !!
Merci pour ta participation. Bises

Unknown a dit…

comme je te l ai dis sur le forum ta carte est superbe j adore
bravo
merci pour ta participation
bisous